Collectif WWII Normandie Airsoft Index du Forum Collectif WWII Normandie Airsoft
Pour les passionnés d'airsoft et de la Bataille de Normandie ( juin 1944 à août 1944)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif WWII Normandie Airsoft Index du Forum -> collectif wwii normandie airsoft -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bazoul
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:49 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pseudo : Bazoul 
Ville et Region : le havre / haute normandie
Profession : opérateur pétrole 
Association ou team habituelle : Gat airsoft le havre 

De TPS en tps

Nationnalité représentée : américain
division/régiment : 101e aéroportée
Materiel : en cours d'équipement 

Pourquoi le WWII ? : 
Toujours aime cette période historique en passant par les vieux film les faits historique et le réel déclencheur la fameuse série band of brothers

Informations complémentaires :
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
john rafale
Allié : USA

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 10:59 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenue a toi ,peut etre a bientot sur le terrain
Bazoul

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Juin - 23:04 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

J'espère très vite  dit moi toi qui est un allié us tu a quelques conseil à me donner pour ma tenue us en cour d'achat
TorrEnt
Axe
Axe

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 11:34 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bienvenu dans le Collectif,
john a justement une magnifique tenue para US, je suis certain qu'il saura te guider au mien dans la preparation de ton equipement
Seymour Beavers
Axe
Axe

MessagePosté le: Ven 12 Juil - 22:03 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour est bienvenue
john rafale

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil - 22:06 (2013)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut bazoul , pour les conseil il faudrait que je sache ou tu en est dans tes achats , quelle replique tu a ou va avoir 
moi je suis en glider 82 airbornne et mon fils tom est en para 82 airbornne
ma tenue je l ai depuis 1992 et mon fils a quasiment tout acheter chez paratrooper
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif WWII Normandie Airsoft Index du Forum -> collectif wwii normandie airsoft -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation