Collectif WWII Normandie Airsoft Index du Forum Collectif WWII Normandie Airsoft
Pour les passionnés d'airsoft et de la Bataille de Normandie ( juin 1944 à août 1944)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A l ouest du nouveau!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif WWII Normandie Airsoft Index du Forum -> collectif wwii normandie airsoft -> Votre/Vos tenues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louis
Allié : France

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: A l ouest du nouveau!!!! Répondre en citant

Bonsoir!

Après une longue période de silence je reviens!!! Et en plus ma tenue et (presque) finie.
Voici les photos:

Et pour finir avec le beret

Comme vous l aurai certainement remarqué, il me manque le principale, une STEN! Alors je me tiens a votre disposition pour pour tout type de don ayant un rapport avec la STEN (argent, réplique,etc Wink )

@+ soldat louis
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOUP NOIR

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:06 (2012)    Sujet du message: A l ouest du nouveau!!!! Répondre en citant

ça donne super bien!
TorrEnt
Axe
Axe

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 15:35 (2012)    Sujet du message: A l ouest du nouveau!!!! Répondre en citant

ah oui.... vraiment super...

je m'y connait peu la dessus, mais on dirai un casque russe !
tom dipee
Allié : USA
Allié : USA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:55 (2012)    Sujet du message: A l ouest du nouveau!!!! Répondre en citant

sympa cette tenue  Cool
albator

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: A l ouest du nouveau!!!! Répondre en citant

salut louis,
très jolie ensemble , je fais le même actuellement ayant eu le plaisir de croiser les anciensetayant fait partie de cette unité
pour l'armement  lee enfield, bren et thompson , arme d epoing colt 45
la gourde est mal placé et il te manqueencore deux trois trucscommela toggle rop et la musette masque a gaz
Axe
Axe

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 11:04 (2012)    Sujet du message: A l ouest du nouveau!!!! Répondre en citant

très belle tenue
louis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 10:58 (2012)    Sujet du message: A l ouest du nouveau!!!! Répondre en citant

Merci pour vos réponses encourageantes!

@ torrent: non ce n'est pas un casque russe mais bien un anglais, il s'agit du casque mkIII, dit turtel a cause de sa forme. Il fut produit a partir de 43 pour mieux protéger la nuque et fut distribué en priorité au troupes canadiennes et aux troupes d'assaut un peu avant D-DAY.

@ albator: merci pour toutes tes précisions, je compléterais ma tenue au fur et a mesure, il ne s'agit que d'une "base". Tant pis pour la vérité historique mais mon coeur bat pour la STEN et j'ai en projet de la modifié pour en faire la version silencieuse avec la poignée frontal!!!!!! Mais si tu connais une adresse ou je peux acheter un kit complet "entrenching tool" ça m'intéresserais beaucoup.

@+ soldat louis
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: A l ouest du nouveau!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif WWII Normandie Airsoft Index du Forum -> collectif wwii normandie airsoft -> Votre/Vos tenues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation