Collectif WWII Normandie Airsoft Index du Forum Collectif WWII Normandie Airsoft
Pour les passionnés d'airsoft et de la Bataille de Normandie ( juin 1944 à août 1944)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma tenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif WWII Normandie Airsoft Index du Forum -> collectif wwii normandie airsoft -> Votre/Vos tenues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PAXEL50
Allié : USA

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: Ma tenue Répondre en citant

Ma tenue Para US 101, eh oui une de plus mais bon quand on aime, à coté c'est mon fiston.

photos réalisées lors de reconstit.

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TorrEnt
Axe
Axe

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 14:47 (2011)    Sujet du message: Ma tenue Répondre en citant

tu as oublié l'Image Very Happy
faut que tu copie/colle le lien
PAXEL50

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 16:17 (2011)    Sujet du message: Ma tenue Répondre en citant

Voila c'est mieux comme ça.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 18:52 (2011)    Sujet du message: Ma tenue Répondre en citant

hey hey ça rend bien ! je vois que tu as le porte chargeurs avec 5 emplacements !
As tu trouvé des chargeurs cours airsoft à y mettre dedans ? car j'en ai trouvé mais le prix est exhorbitant :s, alors ça m'embête un peu de mettre autant pour 6 chargeurs :s

sur redlwolf c'est des hicaps cours à 47$
et sur ehobby asia c'est le même chargeur mais à 36$ !

multiplié par 6 chargeurs ça fait plus de 200$ donc pas super fan
Visiter le site web du posteur
PAXEL50

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 21:28 (2011)    Sujet du message: Ma tenue Répondre en citant

le porte chargeur 5 emplacements n'est que pour la reconstit, je vais prendre la sacoche porte chargeur long, la même qu'a le Cpt MILLER dans soldat RYAN, en plus pas trop cher chez PARATROOPER (15€) et comme ça le pb est résolu avec un coût moindre.
Les paras n'avaient pas que des 20 cps.

Allez mettez vos photos de vous en tenue, en plus ça permet à ceussent comme moi qui ne connaît personne de mettre une tête sur un nom.
Axe
Axe

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:10 (2011)    Sujet du message: Ma tenue Répondre en citant

je pourrait en mettre une ou plusieurs a partir du 27 novembre !
blackout

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Ma tenue Répondre en citant

pourtant il me semblait que les 30 coups étaient arrivés qu'a partir du vietnam !

Pas possible pour la photo !
de mon coté il me manque trop de choses !
Visiter le site web du posteur
manu
Allié : France
Allié : France

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 22:26 (2011)    Sujet du message: Ma tenue Répondre en citant

pas possible non plus, je n'ai encore rien
PAXEL50

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 09:10 (2011)    Sujet du message: Ma tenue Répondre en citant

Rome ne c'est pas fait en un jour.

Les chargeurs 30 cps sont bien WW2, le Viet-Nam voit la fin de l'utilisation de la Thompson, on va dire que c'est beaucoup les troupes supplétives qui en avaient.

Bon après, elle a du apparaître encore dans de nombreuses guérillas.
Axe
Axe

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:47 (2011)    Sujet du message: Ma tenue Répondre en citant

très jolie ta tenue
j adore les tenue para US elle a de la gueule
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: Ma tenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Collectif WWII Normandie Airsoft Index du Forum -> collectif wwii normandie airsoft -> Votre/Vos tenues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation